Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Arrivée dans ce monde étrange [ Libre ]

• Inscrit : 27 Avril 2009
  • Alignement :
    Mauvais
  • Arme / Magie : --
  Lien vers ce message 27 Avril 2009, 22:30
Ayâhante dormait, Finwë, son compagnon qui était un grand loup noir aux yeux d'ambre, dormait paisiblement à côté d'elle. L'adolescente avait "perdu" ses longs cheveux roux bouclés qui s'étaient métamorphosés en une chevelure d'un noir de jais, aussi raide que des baguettes de tambour. La jeune fille ne portait plus son slim, son tee-shirt et ses converses, mais une longue robe bleu, légère (voir mon avatar). Le loup se réveilla. Ses yeux s'ouvrirent sur son regard d'ambre et, doucement, il se leva.

Autour de lui, Finwë vit un paysage magnifique, différent de celui du monde où il vivait. Ils étaient sur une plage de galets, juste au pied d'une rivière. En parlant de pieds, ceux de sa compagne trempaient dans l'eau. Ils étaient chaussés d'une paire de ballerines plates, du même bleu que sa robe. La rivière suivait tranquillement sont cours au milieu d'une grande plaine verte. Le paysage était magnifique. Finwë s'approcha d'un mouvement souple de la rivière, et se coucha au sol. Là, il but autant d'eau qu'il en avait besoin. L'animal au pelage noir se retourna, et trottina jusqu'à la tête de sa compagne. Il fourra sa truffe humide dans la nuque d'Ayâhante.

- Hmmm... Finwë... Arrête !

L'adolescente ouvrit lentement les yeux et se redressa doucement. Sous le choc, ses yeux s'écarquillèrent. Le paysage était magnifique, mais ce n'était pas celui de la Terre... Ce paysage lui était totalement inconnu. Il ressemblait au paysage qu'elle avait vu dans son rêve, pendant l'avion. Avec un peu de mal, Ayâhante détacha ses yeux de cet endroit qui s'étendait à perte de vue, et posa son regard sur la rivière. En même temps, elle découvrit qu'elle était vêtue d'une magnifique robe bleue, légère, dans un tissu s'apparentant au satin... La robe était magnifique ! Ayâhante se dirigea vers la rivière, et se pencha au dessus de l'eau, pour regarder son reflet. Tout de suite, l'adolescente remarqua les changement produits : ses cheveux étaient passés du roux au brun foncé, avant ils étaient bouclés, maintenant raides comme des baguettes de tambour et ramené en une coiffure étrange que même la jeune fille ne pourrait refaire (voir avatar) ! Ayâhante vit aussi, tout de suite, qu'elle était plus musclées qu'avant, et qu'elle avait plus de poitrine... Est-ce qu'entrer dans ce monde changeait obligatoirement le physique ? L'adolescente brune ne pourrait le dire.

Ayâhante se pencha pour boire jusqu'à étancher sa soif, puis se releva car elle était à genoux. La jeune femme posa à nouveau son regard sur les alentours. Elle entendit un aboiement, celui de son loup. L'adolescente le chercha du regard, et le trouva, à côté d'un katana magnifique. Prudente, la jeune fille brune s'approche de l'arme et s'accroupit près d'elle. L'arme était de très bonne facture, sa garde était entourée d'un tissu violet avec des rayures dorées. La lame était légèrement recourbée, et il y avait un fourreau pour l'accrocher dans le dos. A ce moment, la jeune femme trouva un papier accompagnant l'arme. Il y avait écrit :

Bienvenue, Ayâhante. Tu es ici dans un monde inconnu de tous ceux qui n'y sont pas allés, même s'ils se doutent de quelque chose. Cette arme symbolisera ton Don. Tes amis les plus précieux seront dans la nature, observe bien et tu pourras te servir de ton Don. Ici, tu te trouves au fleuve du Dorhan, traversant les plateaux d'Hyma. Bonne chance.

L'adolescente lut et relut le papier plusieurs fois.

* Mes plus précieux amis sont dans la nature ? Ce ce message aurait-il un sens caché ? Mon... Don ? Je n'y comprends rien ! Bon... Je vais juste prendre l'arme, avec son fourreau. Le mot ne me servira à rien. *

Ayâhante attacha le fourreau dans son dos et y rangea l'arme. Étant droitière, elle plaça l'arme à droite de sorte que, si l'adolescente voulait dégainer le katana, elle n'aurait pas à faire passer son bras devant ses yeux. La jeune femme porta son regard sur Finwë, et lui dit :

- Allez, on y va, mon ami !

Juste au moment où ils allaient partir, Ayâhante entendit un bruit de pas qui venait de l'autre côté de la rivière. La jeune femme se retourna vivement, le bas de sa robe virevoltant sur ses chevilles, et elle dégaina son katana.

[ Finis, en attente d'une réponse ^^ ]

Message édité 4 fois, dernière édition par Ayâhante, 28 Avril 2009, 9:33

Ayâhante
.
.
http://img9.imageshack.us/img9/9060/sanstitre1cwk.png
  • Inscrit : 10 Janvier 2009
  • Alignement : --
  Lien vers ce message 28 Avril 2009, 22:22
    June marchait depuis un moment. Sa cheville semblait se rétablir peu à peu, au fil du temps. Se rappelant des séries et des livres dont elle se souvenait, elle avait attaché grossièrement un morceau de bois à sa jambe grâce à des morceaux de bois douteux. Elle s'aidait avec une canne (si ce bâton de bois informe pouvait porter ce nom) pour marcher et progressait à une allure plutôt normale. Seul le bruit inquiétant de ces pas pouvaient la trahir. Et puis aussi, il faut dire qu'elle boitait un peu. Mais bon ce n'étaient que des petits détails. Du moins, c'était ce dont la jeune fille se persuadait. Elle faisait route seule, sa hache luisante pour seule compagnie. Elle se méfiait d'ailleurs un peu de cette dernière, mais ça, c'était la faute de l'imbécile qui avait voulu la défier. Si elle n'avait pas été dans une situation faible, elle serait allée lui faire voir ses capacités, se disait-elle naïvement. June estimait en effet qu'elle pouvait être autant, si pas plus, forte qu'un garçon. Sauf si évidemment, il mesurait plus de deux mètres, pesait une centaine de kilos ou encore arborait un tatouage genre "Love Mother". (Elle avait remarqué que ce genre de personnes aimaient bien .. La baston)

Le paysage changeait. Il faut dire que grande était la distance qu'elle avait parcourue. La neige et les conifères avaient laissé place à des paysages plus cléments. Le feuillage des arbres s'était éclairci et le ciel blanc avait "bleuté". De nuages semblables à des grands moutons blancs parsemaient la voute céleste. La jeune marcheuse s'amusait à coller des interprétations des masses cotonneuses. Un cheval galopant à travers bois... Ou un type chevelu faisant du surf... L'imagination de June lui faisait passer le temps et la distrayait. Le nez en l'air et les cheveux au vent, elle continuait à errer dans ce monde dont elle ne savait ni le nom, ni la taille. Cette perspective d'ignorance l'inquiétait au plus haut point, mais la rassurait et l'excitait d'une autre. Elle n'aurait pu exprimer le sentiment de bien-être qui l'habitait dans cet endroit pour le moins étrange. Elle savait que personne qu'elle ne connaissait pouvait la voir ici, et de ce fait, ne pouvait lui rappeler ses erreurs passées.

Elle longeait un cours d'eau depuis un moment, mais vu ses rudiments de géographie, elle n'aurait pu dire si c'était un ruisseau, une rivière ou même un fleuve. Elle n'était déjà pas très observatrice, alors comment auriez-vous voulu qu'elle se souvienne des tailles respectives des cours d'eau ? Question piège, en effet. Elle voulu s'arrêter un moment, car des semaines étaient passées tournant au rythme de la marche ; Marcher-manger-remarcher-manger-dormir-reremarcher-manger etc... C'était dur. Très dur. Elle essayait d'oublier sa solitude et sa nostalgie en se donnant à fond sur son chemin, et cela marchait. Mais son esprit ne pouvait pas s'empêcher de s'évader vers un bon bain moussant ou son lit, son petit lit si moelleux qu'elle boudait autrefois, oh petit lit, dans mes bras ! Elle voulait bien revivre son malheur passé, elle voulait bien revoir sa famille, du moins ce qu'il en restait, mais pitié, ne pas revivre ça. Ne pas revivre son inquiétude, ni le froid, ni le craquement de sa cheville... Elle était indécise. Vie d'avant ou de maintenant ? Vie dure ou ... Vie dure ? Elle ne savait pas. Pas le moins du monde. L'avait-on envoyée sur FL pour qu'elle réfléchisse plus ? Si oui, c'était pas raté. La futile June l'était autant, mais deux pousses de "réfléchisme" avaient germé dans sa tête. Elle avait au moins gagné en maturité, et c'était déjà pas mal.

Elle s'arrêta un instant, fatiguée par ces réflexions matinales. Elle s'assit auprès du cours d'eau et retira ses chaussures. Elle plongea ses pieds amochés par les blessures dans l'eau glacée et frémit sous le bien que lui faisait le liquide sur ses plaies. Elle ferma ses yeux et somnola un instant. La brise fraîche secouait ses cheveux et sa robe. Le temps était agréable et bien différent de la neige qu'elle avait supportée. Elle resta longtemps ainsi. Assez en tout cas pour que des frissons la parcourent. Elle se releva, épousseta sa robe, même si elle savait pertinemment que la poussière accumulée ne s'en irait que dans la machine de sa grand-mère et sa lessive magique datant de l'an quarante (D'ailleurs, elle avait toujours pensé que sa grand-mère avec dans les cent ans. Un nouveau mystère à ajouter sur la liste de ceux à éclaircir) Elle fit trois pas, réajusta sa hache et saisit sa canne de fortune. Le bruit qu'elle faisait devait effrayer les habitants (s'ils y en avait) car elle n'avait croisé jusqu'à lors qu'un type bizarre quo avait tenté de l'assassiner et une fille qui avait tout l'air de s'être endormie. Dans la neige. Enfin bref. Elle continua son chemin.

Elle marchait depuis un moment. (Et oui, je me répète mais que voulez-vous). Elle remarqua soudain une jeune fille sur l'autre rive. Amie ? Ennemie ? Comment savoir ? ... Elle essaya de se cacher derrière un arbre, mais la tentative étrange se solda par un échec cuisant, car c'est contre terre que son nez s'écrasa. Profond. Très profond. Elle dégagea son visage du sol et se le frotta rageusement. Elle marmonnait des jurons jusqu'au moment où elle se rendit compte que la jeune fille la regardait. June s'empourpra immédiatement et cria un minable :

- JE SUIS PAS MÉCHANTE ET JE NE VAIS PAS VOUS TUER !
  • Alignement :
    Mauvais
  Lien vers ce message 29 Avril 2009, 10:53
C'était une jeune femme qui était sortit de la forêt. Elle était assez grande, un mètre soixante, ou soixante-cinq, de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus magnifique. Ayâhante sourit, car la jeune fille lui faisait penser à sa mère... La jeune fille sur la rive opposée était obligatoirement terrienne. Elle portait une fine robe rouge, magnifique.Toujours méfiante, l'adolescente brune n'avait pas rengainé son arme, et la tenait devant elle, comme il se faillit.Comment sait-elle tenir une arme, me demanderez-vous. Et bien, la jeune femme a eu la chance d'avoir des cours dans ce domaine ! La jeune fille blonde qui se tenait toujours sur l'autre rive de la rivière, avait un bout de bois à une cheville et boitait. Quand elle l'aperçut,l'adolescente voulut se cacher, mais tomba la tête la première sur le sol caillouteux de la "plage" de galets. L'adolescente blonde se releva en frottant rageusement son visage, puis lui cria faiblement :

- JE SUIS PAS MÉCHANTE ET JE NE VAIS PAS VOUS TUER !

Ayâhante rengaina lentement son katana, juste au cas où, se dit-elle. Finwë, son loup, s'était assis à côté d'elle et regardait l'autre jeune fille d'un air intrigué. A part les gens du villages, qui avaient les yeux bridés vu qu'ils étaient japonais, le loup au regard d'ambre n'avait jamais vu d'autres humains. L'animal au pelage noir avait remarqué que son amie avait changé, mais il savait que c'était elle, car la même aura de bienveillance planait autour de l'adolescente aux yeux d'émeraude. Ayâhante releva le bas de sa robe et traversa la rivière en grimaçant, et pour cause ! L'eau était gelée, ses ballerines, qui étaient en cuir avec l'intérieur en tissu, était à moitié trempées, l'eau lui arrivait en bas des mollets, la forçant à remonter sa robe bleue jusqu'aux genoux. L'adolescente brune sortit de la rivière en vitesse, ayant trop froid au pied pour s'émerveiller de la clarté de l'eau !

- Finwë, viens. Ne reste pas tout seul, on ne sait jamais !

Ayâhante fixa son loup. Il se leva tranquillement et, du haut de ses quatre-vingt-quinze centimètres traversa la rivière au galop. Quand il arriva, il s'ébroua, assez loin des deux jeunes filles pour ne pas les mouiller.

- Bonjour, je me nomme Ayâhante Takeshi. Tu ne t'es pas fait mal, en tombant ?

La jeune fille brune entendit son loup s'assoir tranquillement, fixant la blonde aux yeux bleus de son regard de prédateur ambré. Ensuite, la demoiselle brune au regard d'émeraude demanda :

- Puis-je savoir comment tu t'appelles ? Et cela te dérange-t-il si je te tutoies ?

Message édité 7 fois, dernière édition par Ayâhante, 29 Avril 2009, 11:03

Ayâhante
.
.
  Lien vers ce message 30 Avril 2009, 23:11
    [Désolée pour le retard mais je suis un peu blindée de boulot partout XoX .. Et aussi désolée pour ce rp médiocre, que j'essaie d'étoffer en ce moment =w=]

La jeune fille qui faisait face à June ne devait pas avoir plus d'une douzaine d'années, et pourtant, elle tenait son katana fièrement devant elle sans sourciller. Une pointe de jalousie teinta l'appréhension de June. Jalousie car, June, plus grande et plus âgée (même si c'était de peu), n'aurait pu tenir l'arme plus d'une minute. Et appréhension car une personne avec un air si sympathique aurait pu cacher quelque chose. Mais même si elle mettait de la volonté pour ne pas se laisser berner, elle éprouvait beaucoup de sympathie pour elle. Elle s'assit par terre, dans un effort surhumain. Enfin, sur-June plutôt. Mais soit. Elle était assise en presque-tailleur, sa jambe souffrante devant elle. Elle remit en place ses cheveux, geste machinal qu'elle ne put empêcher. Elle ne fut même pas surprise par la texture rèche de ses cheveux, si doux autrefois... La demoiselle brune traversa le cour d'eau, s'approchant pas à pas de June. Elle était jolie, bien sûr. Mais ses yeux étaient fabuleux. D'un émeraude scintillant et d'une pureté troublante. Sa robe trempait dans l'eau translucide et bientôt, elle fut mouillée jusqu'à la taille. Elle était accompagnée d'un loup, ce qui fit immédiatement reculer June, qui avait peur des animaux, du moins la plupart. Surtout ceux qui avait une gueule aussi énorme qu'un poing d'un grand homme et des dents acérées comme des rasoirs. Elle ne se recula pas de beaucoup mais toisa l'animal d'un regard qui se voulait terrifiant, mais qui était plutôt risible, vu la mimique qu'elle arborait. N'importe qui qui serait arrivé à ce moment-là aurait eu des crampes au ventre tellement June était pitoyable en "Groumph-le-gros-méchant-de-la-forêt" . La fille brune ne le remarqua pas. Elle la salua d'une voix claire :

- Bonjour, je me nomme Ayâhante Takeshi. Tu ne t'es pas fait mal, en tombant ?

- Non, ça va merci ! Je suis assez résistante, du moins je crois.

Le loup d'Ayâhante s'assit dans un coin, fixant June d'un regard malveillant, qui, méfiante, le fixa droit dans les yeux et grimaça d'une drôle de façon, comme si elle voulait grogner sur lui, idée complètement ridicule, ne serait-ce qu'à cause de la longueur des dents du presque-chien. Mais elle n'avait guère envie de se faire ridiculiser par une piètre bestiole des bois. Elle avait encore assez d'honneur pour cela. Mais elle se fit interrompre par Ayâhante qui lui adressa de nouveau la parole.

- Puis-je savoir comment tu t'appelles ? Et cela te dérange-t-il si je te tutoie ?

June fut un peu gênée. Pas parce qu'elle ne voulait pas que son interlocutrice la tutoie, non, mais parce qu'elle n'aurait jamais posé la question, elle l'aurait tutoyée d'office. June n'était pas impolie, mais elle avait toujours eu du mal à vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas, surtout ceux de son âge. Si elle ne les connaissait pas, qu'est-ce qui changerait ? Et puis sa mère n'était pas là pour la gronder et l'obliger à faire preuve de bienséance en présence de nouvelles connaissances. En tout cas, a jeune fille aux yeux émeraudes remonta dans son estime et June nota dans sa tête cette question qui était tellement polie et charmante, qui pourrait faire bonne impression quand elle la dirait devant évidemment, un public intéressant.

- Je m'appelle June, June Jenkins ! Et bien sûr tu peux me tutoyer, pas besoin de demander vu qu'on a le même âge ... Enfin je crois. Je peux te poser une question bizarre ?

June frémit en posant cette question. Ayâhante aurait-elle la réponse ? June ne savait même pas si elle avait envie de savoir cette fameuse réponse. Elle pourrait changer sa façon de voir et la sauver, ou au contraire la décourager encore plus. Mais elle voulait savoir, ou du moins toucher du bout des doigts l'idée de savoir la réponse. Elle leva ses yeux bleus étincelants vers ceux émeraudes, entrouvrit ses lèvres et prononça d'une voix claire :

- Saurais-tu par hasard où nous sommes ?

Message édité 2 fois, dernière édition par June Jenkins, 30 Avril 2009, 23:15

• Alignement :
    Mauvais
  Lien vers ce message 01 Mai 2009, 16:57
[Pas grave ^^ Une légère précision : Quand le Rp est de cette couleur => là, c'est Ayâhante, quand le RP est de cette couleur => , c'est FInwË ^^]

Quand Ayâhante arriva auprès de l'autre jeune fille, qui devait être légèrement plus grande qu'elle, la jeune brune remarqua que la jeune fille blonde avait reculé... Était-ce à la vue de Finwë ? Ou était-ce pour une autre chose quelconque ? L'adolescente aux yeux d'émeraude n'aurait su le dire. En tout cas, la brune attendait toujours une réponse à ses questions.

Finwë avait suivit son amie. Le loup aux yeux d'ambre fixait l'interlocutrice de sa "maitresse" avec un œil mauvais, pour ne pas dire agressif. La jeune fille blonde, que le loup regardait dans ses magnifiques yeux d'azur, essayait de lui faire peur. Ce n'était pas gagné, mais le grand loup noir devait admettre que cette petite était bien sympathique ! Du moins, c'était sa première impression !

- Non, ça va merci ! Je suis assez résistante, du moins je crois.

Ayâhante hocha sa tête au visage d'ange, et sourit. Cette jeune fille lui semblait si amicale à la première impression ! La brune chercha le regard de son loup, mais le vit fixé sur son interlocutrice. Haussant les épaules, l'adolescente aux yeux verts reporta son regard sur la jeune fille blonde, toujours inconnue de nom.

En entendant la voix de la blondinette Finwë se mit à gronder. Un grondement menaçant, presque agressif. Ses poils se hérissèrent sur son dos, il dévoila ses crocs blancs et pointus. Le grand loup noir se coucha à demi au sol, et ramena sa queue hérissée sous lui. Le message était clair : Elle n'avait pas intérêt à trop s'approcher, ou à faire, ne serait-ce qu'un seul geste menaçant !

Ayâhante vit soudain son loup réagir mal. Cette attitude était étrange et ne lui était pas normale !

- Finwë ! Ça suffit, maintenant ! Arrête-toi !

Le loup grogna, puis s'assit calmement. La brune lui jeta un regard dur et sévère, puis revint sur son interlocutrice.

- Je m'appelle June, June Jenkins ! Et bien sûr tu peux me tutoyer, pas besoin de demander vu qu'on a le même âge ... Enfin je crois. Je peux te poser une question bizarre ?

L'adolescente brune hocha la tête à l'entente du nom de la jeune fille blonde. June Jenkins, ce nom lui était entièrement inconnu. Un peu normal, car, cette file était sans doute une Française, et Ayâhante, elle, était Japonaise ! Il y avait quasiment un monde de décalage entre elle et cette June ! L'adolescente blonde, après un cours moment, de réflexion sans doute, entrouvrit sa bouche et lui dit d'une voix claire :

- Saurais-tu par hasard où nous sommes ?
- Et bien, en arrivant ici, j'étais complètement perdue. Quand je me suis réveillée, Finwë a trouvé un katana, celui que j'ai avec moi. Avec, il y avait un mot étrange, qui disait qu'on était dans un monde que seuls ceux qui y sont entrés le connaissent. Je suppose que l'on est dans une sorte de monde parallèle... Je sais que ce monde se nomme le Fire Lost, et que nous nous trouvons ici au fleuve du Dorhan dans les grandes plaines d'Hyma. Tout ce que je viens de t'annoncer était écris sur ce bout de parchemin de l'autre côté de la rive.

La jeune fille brune fit de nouveau un sourire à June. Ayâhante préférait largement ce monde inconnu au leur, car, ici, il n'était pas question de pollution, ni de voitures, scooteurs et autres machines inventées par les hommes. Bien qu'elles soient utiles, ces machines polluaient énormément, juste pour gagner un peu de temps, alors qu'à pied tout était tellement plus simple ! Il est vrai que l'on va moins vite mais, c'est tout aussi bon pour la planète !

Ayâhante
.
.
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juin 2008
  Lien vers ce message 02 Mai 2009, 20:23
PNJ ==> Le Fou

Le Fou en avait plus qu'assez... Il était fatigué, avait faim, froid, et avait perdu son arme mortelle, la branche d'arbre suprême... A vrai dire, un mal rongeait Le Fou depuis quelques jours. Il s'agissait de la malédiction des animaux de la forêt, en période de grand froid, lorsque Le Fou ne fait pas assez attention à ses sujets. Pour se venger, ces derniers invoquait une malédiction contre Le Fou, et Le Fou n'aimait pas ça du tout. Cette fois ci, la malédiction avait été bien plus sévère que d'ordinaire. En plus d'un excès de désagréables flatulences, Le Fou avait de l'eau pourrie, qui coulait le long de nez. D'ordinaire, cette eau pourrie avait un aspect plus sec, et constituait une nourriture de qualité pour le Fou. Mais cette fois, la malédiction des animaux le privait de cette nourriture naturelle, et le Fou avait faim.

_Jaaaaarcharicatohegarekara... Grommela-t-il en scrutant sa fosse nasal de son index.

Il marchait à quatre pattes, le long d'un fleuve que le Fou lui même avait autorisé à ruisseler en ces endroits. En effet, si le Fou n'avait pas autorisé cette eau qui coule à couler ici, elle aurait dut couler ailleurs, mais surtout pas dans son nez. Le Fou était très occupé dans sa philosophie du jour. Aussi, il ne remarqua pas les deux jeunes filles qui conversait à quelques pas devant lui. Quelle aubaine! Le Fou avait beau être le plus grand des Fous, il était sûr de lui: ces filles étaient des voyageuses. Seulement, ce bref passage d'intelligence ramena le Fou dans sa folie. Il fallait combattre ces demoiselles, il ne leurs avait pas autorisé à discuter près de son fleuve. Le fou se cacha derrière des buissons, et observa les donzelles. Elles discutaient encore... Ne se doutant pas de l'affront qu'elle commettaient...

_Protachnikov'... s'exclama-t-il en silence.

Cette fois, Le Fou était certain de ce qu'il allait faire. Il allait combattre. Elles n'avaient pas l'intention de partir, et le Fou devait défendre son territoire. De plus, la malédiction l'avait tellement affaiblis qu'il avait besoin de manger... Manger n'importe quoi, du moment que cela lui ravivait un peu l'estomac, et que c'était comestible. En effet, le fou avait déjà tenté de manger des cailloux, mais à son grand étonnement cela ne marchait pas, et il faillis s'étouffer lorsqu'il en avala un, sans mâcher parce que cela lui causait des maux de dents. Le fou devrait se confectionner une autre arme ultime, si il voulait tuer ces jeunes filles. Par chance, il trouva la même arme ultime qu'il possédait autrefois -et qui l'avait aidé à chasser les plus grands démons- , sur un buisson juste devant lui. Il arracha l'arme, et prépara son attaque. Cependant, la malédiction le gênait, et il devait se retenir pour ne pas se faire repérer. Mais malgré tout...

_Matta... Katta... Taaaaa...CHAAA! Éternua-t-il.

Aussitôt sa présence se fit remarquer, et il fut certains que les deux filles venaient de tourner la tête en sa direction. Il n'avait plus le choix à présent. Il devait les combattre.

_HAAAAAAAAAAAAARAPATATAAAAAAAA !! Clama-t-il en s'élançant dans leurs direction.

[Vous avez de multiples choix quant à votre réaction, face à cet "intrus", il vous sera juste demander de ne pas le tuer. Le Fou à beau mériter la mort, son destin en veut tout autre.]

Message édité 1 fois, dernière édition par Maitre du jeu, 02 Mai 2009, 20:24

Lien vers ce message 02 Mai 2009, 23:06
    [Evidemment, c'est nous qui héritons de Le Fou TT .. Je te hais Pierrot TwT]

- Et bien, en arrivant ici, j'étais complètement perdue. Quand je me suis réveillée, Finwë a trouvé un katana, celui que j'ai avec moi. Avec, il y avait un mot étrange, qui disait qu'on était dans un monde que seuls ceux qui y sont entrés le connaissent. Je suppose que l'on est dans une sorte de monde parallèle... Je sais que ce monde se nomme le Fire Lost, et que nous nous trouvons ici au fleuve du Dorhan dans les grandes plaines d'Hyma. Tout ce que je viens de t'annoncer était écris sur ce bout de parchemin de l'autre côté de la rive.

Telles étaient les paroles d'Ayâhante. June n'était pas très avancée dans ses réponses. Ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle saurait tous les secrets de Fire Lost. Elle se ravisa donc et regarda autour d'elle, l'air pensive. Elle voulait tout savoir du Fire Lost et pouvoir enfin sortir d'ici ! Tout lui manquait... La pollution inquiétante de Londres, les magasins bondés, les pigeons qui viennent voler les sandwiches goût plastique des mains des passants ou encore les vieilles mémères qui aiment crier sur les jeunes qui ont eu l'audace de poser un pied sur l'herbe du parc ... Bref, toutes ces choses futiles lui manquaient. Même le type bizarre qui venait toujours lui crier à la fin des cours des choses comme "JFUD ZMAOF" ou encore "HUYUZNAJCLD" ... C'est dire à quel point Londres lui manquait. Et elle ne se doutait pas qu'elle allait rencontrer un spécimen comparable au garçon à moitié fou qui lui criait des choses incompréhensibles, des messages subliminaux sans doutes...

Un bruit de feuilles la tira de ses rêveries. Elle regarda dans la direction du son, mais ne vit rien. Inquiétée, elle eut un frisson. Si des choses des buissons venaient lui barrer le chemin, ça allait mal se finir. Elle tourna quand même les yeux vers Ayâhante et tenta de se rassurer. Si ç'avait été quelque chose de dangereux (donc d'assez gros), elle l'aurait vu, parce qu'il aurait forcément dépassé des buissons, ils n'étaient pas si hauts tout de même. Mais elle eut tort de détourner son attention. Son coeur fit un bond quand elle entendit le cri terrifiant de l'ho.. La bestiole qui se dirigeait vers elles. Le sang de June ne fit qu'un tour. Elle se leva, oubliant sa cheville blessée, et saisit d'une main décidée sa hache luisante, qu'elle savait désormais tenir et utiliser. Elle fendit le vent, essayant de se donner un air genre le mec qui maîtrise. Tentative qui finit à l'échec, car elle faillit s'enfoncer la lame dans le pied. Elle se releva donc et décida de ne plus essayer de se rendre plus douée qu'elle ne l'est pas. Elle fixa Le Fou dans les yeux, qui était arrivé à une distance inquiétante des deux jeunes filles. Une lueur terrifiante allumait ses yeux (moches). Il était vraiment répugnant. Ses cheveux, gras et sales, se répandaient comme des trainées visqueuses sur son visage déformé par la colère. Il avait dans les mains un morceau de bois de grande taille, mais guère imposant face au katana d'Ayâhante et à la hache de June. Il couru vers la blonde et essaya de la frapper avec. Mais la jeune fille fut plus rapide et évita le coup. L'homme ne contint pas son élan et tomba par terre. Il se releva rageusement et retenta une attaque. Il essaya de nouveau de frapper June, mais elle fut plus rapide et esquiva gracieusement. Elle lui envoya finalement son pied valide dans la mâchoire et s'enfuit, empoignant Ayâhante par le poignet. Elle essaya de sprinter pour semer le Fou mais il l'attrapa par sa cheville blessée. Elle ne pu s'empêcher de pousser un hurlement de douleur, ce qui fit que le Fou sourit sadiquement. Il resserra son étreinte, et doucement, attira June vers lui... Cette dernière cria en direction d'Ayâhante :

- ENFUIS TOI, S'IL-TE-PLAIT !!

Des larmes baignaient ses joues et ses yeux étaient gonflés et rouges. Quitte à être tuée, autant mourir dans l'honneur. Et par un beau garçon de préférence, mais bon, là, c'était un peu raté, vu la tête du Fou. Ce dernier ouvrit une bouche grande, découvrant des dents sales et approcha sa mâchoire du coup de June, qui ferma les yeux hermétiquement.

Message édité 1 fois, dernière édition par June Jenkins, 02 Mai 2009, 23:06

• Alignement :
    Mauvais
  Lien vers ce message 03 Mai 2009, 14:05
Ayâhante observait les galets, bien que ne sachant pourquoi, d'ailleurs ! Calmement, la jeune brune s'assit en réfléchissant à pourquoi était-elle arrivée ici... Finwë s'assit à ses côtés, lâchant enfin June des yeux. Le loup passa sa langue sur ses babines et quémanda des carresses. Bien qu'étant apprivoisé, l'adolescente aux yeux verts savait qu'il risquait à tout moment de l'attaquer, pourtant, la jeune fille ne ressentait aucune crainte comparé à tous ceux de son village et la plus part des personnes rencontrées ! Ayâhante regarda son loup, puis reporta son attention sur les galets.

Une odeur s'insinuait dans ses narines. Même les caresses d'Ayâhante ne lui faisaient rien, ne le calmaient pas. Stressé, ainsi que méfiant, le grand loup se leva, et tourna en rond sur lui-même pour trouver l'origine de cette odeur désagréable. Ses oreilles à l'ouïe perçante perçurent un bruit dans les buissons, et les deux jeunes femmes l'avaient aussi entendu, car toutes s'étaient retournées. Finwë se mit à grogner.

Ayâhante observa Finwë. Le grand loup aux yeux d'ambre s'était mis à grogner. N'y prêtant aucune attention, la brune chercha à trouver ce qui se passait dans ces buissons à taille basse. La grande adolescente était en pleine réflexion intense. Qu'est-ce qui pouvait bien se tramer derrière cet arbrisseau ? Y avait-il une créature prête à les attaquer ? Ou bien n'était-ce qu'un simple animal complètement inoffensif qui passait par ici ? Ayâhante n'eut pas le temps de chercher une réponse que, déjà, une bête immonde sortait des buissons. Retenant un haut-le-coeur, la jeune japonaise détailla le "truc" qui semblait être un humain sans vraiment en être un. Ses yeux globuleux étaient allumés par une intense lueur terrifiante, ses cheveux gras et sales semblaient s'étirer dans un grand fatras visqueux sur ses épaules et ses mains tenaient un grand bâton beaucoup moins imposant que la hache de June ou encore le katana d'Ayahante !

Avant que la brune n'ait pu faire un geste, le Fou se dirigea vers June, qui l'évita avec une vitesse extraordinaire. Le truc tomba au sol, emporté par son élan, mais se releva vite, son hideux visage tordu par la haine. La chose essaya à nouveau de frapper la blonde, mais celle-ci esquiva gracieusement et lui envoya son pieds valide dans la mâchoire, lui arrachant un grognement de rage, de douleur et de colère, ainsi que de haine. L'adolescente aux yeux d'azur empoigna Ayâhante par le poignet et voulu sprinter, mais la créature l'attrapa par sa cheville blessée. La jeune femme aux yeux d'émeraudes poussa un cri de surprise et lâcha la main de June. Celle-ci avait lâché un hurlement de douleur qui avait tiré un sourire sadique au Fou. Le truc resserra son étreinte et attira la blonde contre lui, ele lui cira :

- ENFUIS TOI, S'IL-TE-PLAIT !!

Ayâhante ne répondit pas et, avec une vitesse incroyable, alors que le Fou allait l'achever, la brune courut vers lui. Bien qu'ayant toujours était forte en vitesse, ici ses performances étaient améliorées! Malgré tout, la brune ne s'attarda pas sur cette découverte. Elle sauta et balança son pied sur le nez du Fou, qui fut propulsé à deux bons mètres.

- Je n'obéis qu'à moi-même, June. Et surtout, je ne laisse en aucun cas des personnes que j'aime bien en danger ! C'est ma règle de vie.

Avec un clin d'oeil la brune commanda ensuite à Finwë de s'occuper du Fou, pendant qu'Ayâhante écarterait la blonde du combat.

Finwë poussa un aboiement sinistre quand sa maitresse lui ordonna de s'occuper du Fou. Le loup galopa jusqu'à la créature et l'attrapa au mollet. Tirant un grand coup, le loup au pelage noir espérait faire tomber le truc, mais celui-ci l'attrapa à l'échine et lui balança un coup de pied au flanc, l'envoyant valser un peu plus loin. Le visage déformé par la rage et la faim, sans doute, le Fou courut vers Finwë, qui eut juste le temps de se relever et esquiver un coup qui se dirigeait vers sa nuque.

Voyant que le combat évoluait mal, Ayâhante courut vers la bestiole et dégaina son katana. La brune porta un coup vers les jambes, que la créature para en plaçant son grand bâton de façon verticale. Il allait lui porter un coup, mais l'adolescente dirigea sa lame recourbée dans un arc de cercle, certes peut-être pas mortel, vers son cou. Le Fou para de nouveau avec son bâton, et plaça un coup de bâton dans le venter d'Ayâhante. Celle-ci tomba au sol, sur le dos, ses mains sur son ventre, suffoquant à moitié. Finwë était reparti vers June, se plaçant à ses côtés pour la protéger. Le Fou sauta sur l'occasion et s'agenouilla sur l'adolescente. Refusant de s'avouer vaincue, la jeune fille aux cheveux lisses donna un de genou dans le menton du Fou, puis libéra une de ses jambes et envoya valser la créature avec un coup de pied bien ajusté. Alors que la créature était agenouillée, Ayâhante tapa sur sa nuque avec le pommeau de son katana. La créature tomba au sol. Croyant qu'elle était morte, Ayâhante courut vers June et Finwë, et rengaina son katana. Elle jeta un regard reconnaissant à son loup et sourit à June.

[Bien sûr, Le Fou est pas mort vu qu'il a pas le droit de mourir, mais il est sonné. La pauvre Ayâhante, il va lui en vouloir, j'en suis sûre ! xD Et désolée, pas beaucoup d'inspi :$]

Ayâhante
.
.
  Lien vers ce message 03 Mai 2009, 19:12
    June avait très peur. Elle savait au moins que Ayâhante serait en sécurité. Elle ferma les yeux et se pinça le nez à cause de son haleine déplorable. C'était un mélange de l'odeur des vieilles rues de Londres, celle où les femmes de mauvaise qualité faisaient le trottoirs (Vous m'aurez comprise ;D), mélangée à celle du chat pleins de puces qui aimait squatter le balcon de la voisine et de celle des couches du garçon qui aimait bien jouer devant l'immeuble. Enfin bref, ça sentait très mauvais. Et elle ne se priva pas de lui faire remarquer :

- Deux mots : Spray Buccal. Ca n'vous ferait pas d'tort !

Alors qu'elle se résignait à être dévorée vivante, Ayâhante s'approcha et décocha un grand coup de pied dans la figure du psychopathe, qui fut projeté à deux mètres de là. June eut juste le temps de réaliser que le danger était temporairement écarté que Ayâhante lui adressait ces mots, un sourire aux lèvres :

- Je n'obéis qu'à moi-même, June. Et surtout, je ne laisse en aucun cas des personnes que j'aime bien en danger ! C'est ma règle de vie.

June la remercia intérieurement et se contenta de lui adresser un éblouissant sourire, tandis que son amie lui décochait un clin d'oeil. Elle demanda à Finwë, qui poussa un vif aboiement, de régler son compte à l'affreux et s'approcha de June pour s'occuper d'elle. L'immense loup avait attrapé l'homme par le mollet et commençait à le tirer pour lui faire perdre l'équilibre, mais ce fut peine perdue, car il l'avait attrapé de ses mains poisseuses par l'échine et l'avait lancé plus loin. Finwë poussa un jappement. Le Fou essaya de l'approcher, sa bouche déformée en une grimace rageuse, mais l'animal fut plus rapide et esquiva heureusement le coup que voulait lui porter l'affreux. June commençait à sérieusement s'inquiéter, et elle poussa Ayâhante d'un coup d'épaule pour qu'elle aille à son secours. Cette dernière dégaina son katana et tenta de le frapper aux jambes, mais Le Fou fut plus rapide et para l'attaque de son bout de bois informe. Elle répéta sa frappe, mais il esquiva de nouveau avec sa pseudo-arme. Il la lui enfonça dans le ventre, ce qui la fit tomber à la renverse. June ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise et d'inquiétude. Elle essaya de se traîner vers elle, mais sa cheville meurtrie l'empêchait d'aller vite. Elle vit Finwë arriver à ses côtés, même si ça se voyait qu'il voulait aller secourir sa maîtresse. June lui fit donc une caresse sur le flanc qui se voulait rassurante, mais June était aussi inquiète que l'animal.

Le Fou plongea sur Ayâ mais elle lui mis un coup de genou en plein dans le menton qui l'envoya plus loin. Et elle lui donna un coup de katana sur la nuque, juste assez pour qu'il soit sonné, mais pas pour qu'il meure. Elle se retourna vers June, lui faisant un sourire satisfait. June avait les larmes aux yeux. Elle avait eu si peur ! Elle se força à se traîner vers son amie, même si la douleur la limitait. Elle s'assit finalement à distance respectable de la jeune fille et la remercia :

- Merci, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Maintenant il faudrait peut-être se débarrasser de lui ou s'en aller, tu crois pas ? Je propose qu'on le jette dans le fleuve. De toutes façons, il flottera. Au pire, il mourra. [Note : Non, il ne mourra pas XD]

Joignant le geste à la parole, elle s'empara d'un bout de bois et se hissa dessus. Elle boita jusqu'à l'homme et le poussa doucement avec sa cane de fortune, histoire de vérifier qu'il était bien inconscient. Cette thèse vérifiée, elle commença à le faire rouler, en s'aidant du morceau de bois. Il était lourd et il sentait abominablement mauvais. Se tenir si près de lui pendant si longtemps était une vraie torture. Elle réussit tout de même à l'amener jusqu'à la rive et il glissa lourdement jusqu'à l'eau claire. Sa chute émit un bruit sourd et il flotta à la surface. Le liquide devait être glacé, mais il ne semblait pas s'en rendre compte, ce qui soulagea June. Le courant n'était pas fort mais il réussit à l'emmener un peu plus loin. Il n'avait pas le visage contre l'eau, ce qui ne l'empêchait pas de respirer. June se tourna vers Ayâhante et lui dit en rigolant :

- Je me demande bien depuis combien de temps il ne s'est pas lavé... En tout cas, voici une bonne occasion !

Les deux jeunes filles rirent de bon coeur, ravie d'avoir échappé à ce malotru puant. Elles décidèrent quand même de s'éloigner de cet endroit, partant dans l'autre sens que le courant, sinon ça n'aurait servi à rien. Elle se mirent donc en route à une allure lente à cause de June, qui marchait difficilement, même avec le soutien de son robuste bout de bois.

[BONUS ! BONUS ! \O/ * En plus si ça se met, c'est un truc nul TT]
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juin 2008
  Lien vers ce message 03 Mai 2009, 20:15
~Le Fou était à présent drainé par les courants du fleuve. Non mort, mais pas vraiment en vie non plus...~

June et Ayâhante gagnent 10PV chacune qui s'ajoute à leurs 110PV !

Message édité 2 fois, dernière édition par Pierrot Cobden, 06 Mai 2009, 21:43

Répondre

.