Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

L'aventurier du froid

• Inscrit : 29 Avril 2009
  • Alignement :
    Neutre
  • Arme / Magie : Dague de Lumière
  Lien vers ce message 21 Novembre 2009, 21:49
    http://img265.imageshack.us/img265/5681/laventurierdufroid.jpg

Eh bien voilà! Enfin! Il y était! Il avait trouvé cette ville de Tarh!Cela faisait presque une journée qu'il marchait à perdre haleine. Il avait eu le temps de se reposer, sous un rocher. Il avait mangé aussi: de la neige surtout, mais aussi des petits animaux, comme des sortes de souris qu'il parvenait à capturer pour les faire rôtir. Même s'il n'était pas au mieux de sa forme, il était quand même confiant; même si son début dans ce monde avait été tumultueux, il s'en sortait mieux à présent.

Mais Pierrot... Qu'advenait-il de celui qui lui avait sauvé la vie? Avait-il réussi à capturer quelque chose? Ou se mourrait-il quelque part, gelé et affamé?

Non, se dit-il, non. Après ce que j'ai vu, sa magie et tout, Pierrot s'en est d'ors et déjà sortit. Même mieux que moi je suppose. Mais, c'est tout de même étrange qu'il ait peur des villages...

Il était arrivé à cette conclusion dès qu'il lui avait parlé d'aller chercher quelque chose dans la ville la plus proche: son expression avait changée, un masque de peur s'était collé sur son visage, et il ne savait pourquoi. Il ne saurait probablement jamais.

"Bien le bonjour étranger!" lui dit une voix non loin de lui.

Il s'agissait d'un garde de la ville. Il était facilement reconnaissable à ses habits. Il portait des jambières, gantières et un casque en ce qui semblait être du métal poli, et il portait une grand plastron blanc, frappé de l'emblème de Tarh, qui était un aigle noir sur un flocon bleu. Il était évidemment armé d'une épée, à la garde bleu comme l'azur, elle aussi frappée du symbole de la ville.

Ramzör le gratifia d'un sourire, d'un "Bonjour" chaleureux, et passa la lourde porte donnant accès à la place principale. La beauté de la place sur laquelle il se trouva alors le subjugua.

Il a eu tort de ne pas venir, il a eu tort... marmonna-t-il

Les diverses échoppes encerclant la rue avait toutes des façades travaillées, ainsi, l'armurerie "Chez Thor" était ornée d'une fresque représentant un vaillant chevalier terrassant un démon; le tailleur "La Soie Dorée" était orné de pierres précieuses et de dorures...
    Mais il n'était pas nécessaire de rester trop longtemps oisif au beau milieu d'une place publique.

C'est parti, dit-il en un sourire, que notre quête commence!...

[A-HAAA, n'empêche, quel suspense, c'est insoutenable! Non? Non... Ok :3]

Message édité 1 fois, dernière édition par Ramzör de Grimstääg, 21 Novembre 2009, 22:44

http://img204.imageshack.us/img204/15/ramzorbanniere.png
  • Inscrit : 29 Avril 2009
  • Alignement :
    Neutre
  • Arme / Magie : Dague de Lumière
  Lien vers ce message 26 Décembre 2009, 22:40
    3 mois s'étaient écoulés dans cette paisible ville de Tarh. Ramzör, en rendant de menus services, avait réussi à obtenir des bottes de forrures presque neuves, et un long manteau en ce qui semblait être de la soie. Maintes fois il s'était rendu à la bibliothèque, afin de mieux comprendre le monde qui l'entoure. Et quelle ne fut pas sa surprise en apprenant que le monde où il était n'était pas rond, mais plat! Il avait assimilé un peu de géographie, avait retenu deux ou trois coutumes locales. Il avait appris entre autre que la lunes, très visible, était appelée Merra, et le soleil, Ferra. Il appris également qu'il était en 856. Ramzör se sentait de plus en plus en confiance, persuadé que sa présence n'était pas à but punitif, mais plutôt qu'on lui offrait une seconde chance. Il ne restait plus qu'à savoir qui était "on". Les Dieux peut être. Il s'agissait là d'un des seuls sujets sur lesquels il ne s'était pas encore documenté.
    Il résidait dans une auberge, où contre de menus services, il pouvait y dormir gratuitement.

Ces derniers temps, une pensée ne cessait de le harceler. Il ne pouvait presque plus en dormir.

"Mais où est ce bougre d'imbécile de Pierrot?" ragea-t-il. "Ne pas vouloir aller dans un village... c'est ridicule... des assassins ne l'attendent pas à chaque coins de rue tout de même..."

Savoir que son sauveur pouvait être en fâcheuse posture, et qu'il ne pouvait agir le mettait hors de lui. Pour calmer son humeur, il décida de descendre à la taverne, où il pourrait se détendre en écoutant de la musique et en conversant tranquillement.

"Bas les pattes Rokam, tu ne m'intéresses point!" dit une voix féminine. Il reconnut immédiatement Elena, la jeune serveuse. On devait encore une fois tenter de la séduire, et elle devait encore une fois repousser les avances.

"T'as rien à me...à me dire, femme,... Si,..si je dis que t'es à moi, T'ES A MOI!" lui répondit une voix masculine, visiblement avinée.

"Allons bon" murmura-t-il "Il va encore y avoir des claques qui vont voler".

Mais il n'en était rien. Quand il arriva dans la salle, il vit l'homme tenir fermement les deux bras de la jeune fille, en tentant de l'embrasser de force. Il fallait intervenir, bien sûr. Sa lame émettait déjà des étincelles, comme si elle était impatiente de se battre.

"Hep, si elle te dit non, c'est non" avertit Ramzör.

"Toi, l'étranger, la ferme si tu veux pas que je te charcute" ricanna Rokam, en sortant un coutelas rouillé, menaçant Ramzör dans un premier temps, puis vint le placer sous la gorge de la serveuse.

En un geste, Ramzör saisit sa dague et la jeta sur l'homme. Trop saoul pour l'éviter, elle vint se ficher dans son bras, lui provoquant une douleur atroce, mais à cause de l'alcool, trop fugace.

Rokam se rua sur Ramzör, en beuglant comme un animal. Ramzör lui décocha une droite formidable, qui le fit tituber. Agacé, Rokam sortit un deuxième coutelas et tenta de toucher Ramzör, en vain. Aussi agile qu'un chat, Ramzör grimpa sur le bar, et sous le regard ébahi des clients, donna un coup de pied dans le nez de Rokam. Un craquement ignoble s'en suivi, indiquant que le nez avait été cassé. Ramzör descendit ensuite, sourit à Rokam, et lui administra un coup de boule direct, pile sur son nez cassé. L'homme tomba immédiatement, complètement inerte.

"Ca me rappelle l'ambiance si chaleureuse des bars soviétiques" dit Ramzör avec nostalgie en extirpant sa dague du bras de Rokam.

Il entendit quelqu'un arriver derrière lui, mais n'eut pas le temps de réagir, il reçu un violent coup de bouteille sur la tête, mais il encaissa le choc sans broncher.

"Père! Père! Arrêtez, de grâce! C'est cet homme qui m'a sauvé!" fit la voix d'Elena, affolée.

"Oh, emm, oui bon, désolé mon garçon." fit la voix d'Agadeff, le père d'Elena.

Après une bonne heure à boire et à rire avec Agadeff, ce dernier s'adressa à Ramzör avec un ton plus grave.

"Tu veux toujours rechercher ton copain dans les montagnes, c'est bien cela?"

"Je ne sais pas s'il me considère réellement comme son ami, mais c'est une question d'honneur. Je ne peux pas l'abandonner ainsi, la dernière fois que je l'ai vu, il n'avait rien mangé depuis deux jours." lui répondit Ramzör.

"Ecoute, petit. Ces montagne sont très dangereuses, tant est si bien que nous l'appelons des fois l'Enfer Blanc. Beaucoup d'aventuriers ont péri là-bas, ton ami n'a surement pas fait exception..."

"Il est assez différent, faites-moi confiance" rétorqua Ramzör, la mine sombre.

"Impossible de te faire démordre, hein? Soit, libre à toi de faire tes recherche, mais il est hors de question que tu parte ainsi."

Agadeff partit dans l'arrière-salle, et revint avec une épée, dont la garde était d'un pourpre magnifique.

"Prend. Je l'ai récupérée sur un mercenaire qui a tenté de m'attaquer il y a longtemps. J'ai la mienne, celle-ci ne m'est pas utile. Prend-la je te dis!" dit-il à Ramzör en voyant son hésitation.

"Merci pour tout Agadeff, je partirai demain matin, à l'aube."

"Que les Dieux te protège mon petit. Reviens entier, je n'ai pas envie d'annoncer une mauvaise nouvelle à Elena."

[Didjû, j'étais inspiré aujourd'hui :3]

Message édité 1 fois, dernière édition par Ramzör de Grimstääg, 26 Décembre 2009, 22:41

http://img204.imageshack.us/img204/15/ramzorbanniere.png
Répondre

.